FCR I (4e) - FC Pleigne

C'était deja le dernier match à domicile pour les hommes d'Oli et Baba Schaller. La première rencontrait donc les solides gaillards du haut-plateau, le FC Pleigne. 

Pleigne restait sur 6 victoire consécutives... La troupe du Président Denis Schaller était donc avertie, de plus que leur adversaire du jour pouvait passé devant le FCR en cas de victoire. 

Les première 25 minutes seront dominées par les visiteurs, tant dans le jeu que dans l'engagement. Le FC pleigne ne se fait pas prier et marque par 2 fois sur des contres rondements menés. Les visiteurs vont encore toucher le montant de Léo. Les joueurs du pied du Raimeux vont ensuite résussir à poser le jeu notamment en deuxième période sans jamais vraiment se montrer dangereux. La défaite est donc logique.

Après sont excellent match en coupe, Rbeutz n'en fini plus de perdre des plumes, mais surtout ne marque plus dans ce championnat de 4ème ligue! Il faudra donc se ressaisir d'ici samedi prochain afin d'engranger les 3 dernières unités pour grimper à 21 points avant la pose hivernal. 

Je vous met encore le lien vers le télégramme

Prochain et dernier match du tour samedi prochain à 15h00 à Courchapoix ! 

Let's go boys !!!

Etoiles :

*** Jacky Buchwalder
** Michaël Christen
* Thibaud Wüthrich

Le melon du match : Le Journaliste

Le journaliste de la Première 

Il n'y a pas de formation.